Le Groupe 2-I-D Index du Forum

Le Groupe 2-I-D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la plus grande Honte de ma vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marian
 Weld el Forum

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: d
Point(s): 815
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

coucou
voici un nouvo sujet : "la plus grande Honte de ma vie"
Que chacun nous poste la scene la plus embarrasante ki lui é jamé arrivé Embarassed Embarassed Embarassed ..allé laché vous é donné nous le meilleur de sk vous avé : j veu des histoires marrantes avl les détails svp!!! Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:35 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

é ben j commence
fi premiere anné fi nabel..un jour j porté mon djin préféré é fi recré 10h cour m3abya mouch normal (mouch kif ma fil ensi)..mes zami m'attendé é dans ma route j passé par une chaine de fer ou j sé pa ki décoré la cour é la un clou ma frotté .. ana o débu g pa donné importance é j continué à marché sans se retourné mé soudain g senti k ma jamb ki a froté le clou été soudain froide..j ne me sui pa enkor retourné,,j continué mon chemin en pensan é si le clou a dechiré le djin?! mé j me sui moké de moi meme on disan k sa n'arriv k ds lé film
apré avoir traversé la moitié de la cour j me sui apperçu k tous les mecs me regardé é mouré de rire en me voyan passé !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alor là..j me sui dite : "misalech méme si c impossibl k se soi vré va zy regarde ton djin" é ben là vous pouvé pa croir sk g senti en le voyan déchiré ( j veu dire Déchiré avec un tré gran D Crying or Very sad Crying or Very sad )
7acilou wgaft fi blassti...j me sui tt simplemen resté planté là en me disan "calm toi c un cauchemard..sa va biento finir é on te reveillera d'ici peu" mé bon Embarassed Embarassed
inutile de vous precisé k cette histoire a fé "headlines" partout Embarassed
voila alor mon histoire..j en ai enkor plein mé j atten les votr
allé " im all ears"
b

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:37 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

é ben j commence
fi premiere anné fi nabel..un jour j porté mon djin préféré é fi recré 10h cour m3abya mouch normal (mouch kif ma fil ensi)..mes zami m'attendé é dans ma route j passé par une chaine de fer ou j sé pa ki décoré la cour é la un clou ma frotté .. ana o débu g pa donné importance é j continué à marché sans se retourné mé soudain g senti k ma jamb ki a froté le clou été soudain froide..j ne me sui pa enkor retourné,,j continué mon chemin en pensan é si le clou a dechiré le djin?! mé j me sui moké de moi meme on disan k sa n'arriv k ds lé film
apré avoir traversé la moitié de la cour j me sui apperçu k tous les mecs me regardé é mouré de rire en me voyan passé !! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alor là..j me sui dite : "misalech méme si c impossibl k se soi vré va zy regarde ton djin" é ben là vous pouvé pa croir sk g senti en le voyan déchiré ( j veu dire Déchiré avec un tré gran D Crying or Very sad Crying or Very sad )
7acilou wgaft fi blassti...j me sui tt simplemen resté planté là en me disan "calm toi c un cauchemard..sa va biento finir é on te reveillera d'ici peu" mé bon Embarassed Embarassed
inutile de vous precisé k cette histoire a fé "headlines" partout Embarassed
voila alor mon histoire..j en ai enkor plein mé j atten les votr
allé " im all ears"
b

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

chnia ya jma3a ..laché vous chwaya w give it up!!
à ce point ma3andkomch fazét ta7founin fi 7yetkom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Angi
 Weld el Forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: II1D
Point(s): 459
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
eni nitchammat w barra

Born To Make A Differance...

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green allé angi.. yezzi mil bleda Twisted Evil Twisted Evil
j sé k ta plein de truc marran toi ossi alor chbiki tu hésite ltawa Question
enfin de compte,,jma3et classna sont la descretion meme Mort de Rire

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

et bin, je ne sais pas quoi vous raconter mais moi je me fais ridiculiser souvent Crying or Very sad

en tt cas, dernièrement, je suis allée voir un ami au campus el Manar, et dans ma route, j'i rencontré un de mes camarade de classe de l'année dernière Embarassed Embarassed que j'avai pas vude puis trés longtemps/plus de 6moois je croi.

et la,  tellement contente de le voiir, je me suis dépécher pour aller le saluer et la...

........................................................................................................................
.........................................................................................................
..........................................................................................
...........................................................................
............................................................
.............................................
..............................
...............

Rolling Eyes

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

g pa tro saisi,,ya5a to7ti Question Question
 si oui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
 (enfin moi ossi j priv pa lé gens du plaisir de me voir le fair souven Embarassed Embarassed
  en fait il m arriv ossi de fèr qcq truc de patinaj artistique en route (vers le sol j veu dire Mr. Green Mr. Green )

bentCA
 Zawali

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Classe: ii-1-d
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

haw besh ne7kilkom 7keyti ena..hedhi saretli fi deuxieme année secondaire ya9ra m3aya tfol rabi yodhkrou bel 5ir ismou marwen 7asilou mintawelsh 3likom ena nharetha jit b sandel talent  w fi seance mte3 l'anglais si marwen 9ali ne7ili ferda w a3tiheli w ena kel behloula mshit na7it w a3tithelou 3eda howa 3ale9ha kifma eselsa kif chefetou profet l'anglais mshet 3aytet l surveillant général w el moshkla kif jè surveillant el farda m7abetesh tetne7a 9a3det m3al9a..e5i surveillant 5arajni ena w marwen w  ena 5rajt ferda b ferda se9 7efyena w se9 b sandel et puiske sandel talent  w ena twila kifma te3rfou el kol walit nemshi kel mou3a9a mara louta mara el fou9 w jme3et el classe yadha7kou w t3adit fel cour jme3et lycée welew ydha7kou 7asilou walit dho7ka...

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

ya3tik douda ya loulou,,dima 3andek fazét ydha7kou  Mort de Rire

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

j vé vous raconté une otr "Honte de ma vie"
g té en 2eme année primair, w kanét t9arri fia mou3alma ,,ana w son fils fard classe..é moi j flashé pr ce garçon,,sa mere,la mienne (t9arri fard madrsa) le savé (mé pa lui)et elles s'arrangé tjr pr nous "bronché" ensembl mé lui il été tjr occupé a jouer  avk ses zami ..
un jour il été assi devan moi é moi j essayé d attiré son attention mé il été tjr pa là..sa mere ki a remarké la scene (é ki été faché ce jour là,,j ne sé pa prkoi ) a pri la verre d eau ki été devan elle é lui a jeté le contenu sur le visaj...
mé  il a du la voir parsk il s'é vite incliné..vous devé savoir mnt sur ki l eau a attéri Mort de Rire Mort de Rire
mé pire encore...sa mere,en essayan de me consolé ma dit (a voix haute biensur) k il été un gran idio é k il n merité pa mon attention Embarassed Embarassed
jma3ét clasne ,,,ils en ont bien rigolé cette scene

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

Marian, oui c t ca
tun'imagine pas la honte devant tt ce monde ds le campus

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

misalech ma puce  Mort de Rire Mort de Rire hedhi 7ajét tsir l néss lkol..fo en profité pr en rigolé é les raconté o zotr for fun...enfin ana j trouv k c courageu de pouvoir dépassé lé situation débarrassantes 

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:04 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

Bof, mais ya des hontes... Rolling Eyes

100 commentaire Exclamation

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:46 (2008)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie Répondre en citant

hay honte o5ra...mercredi 5rajt men darna a 7h30...tmarmedet fi transpor pendan 4h w pr finir dho3t fi tunis é j me sui retrouvé fi "7ayy el intila9a" k g jamé visité avan...kallemt hamza nebki bech ja wasselni  Embarassed Embarassed
é en route vers l ensi mchina 3malna doura fi errazi Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: la plus grande Honte de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange