Le Groupe 2-I-D Index du Forum

Le Groupe 2-I-D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Plus Ancien Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Angi
 Weld el Forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: II1D
Point(s): 459
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

Alors, recoucou

Et si vous essayer de vous souvenir de votre ancien souvenir, c un peu difficile mais c...
je pourrais dire INTERESSANT Okay Idea
jusqu'à quand vous pouvez vous rappeler??? Rolling Eyes

aller, racontez moi tous Mr. Green

Born To Make A Differance...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

Bon, comme d'habitude, celui qui lance le sujet doit écrire le premier, alors je commence:

mon PAS, ou ce que je crois être mon PAS car je ne sais pas si je suis capble de me souvenir de quelque chose plus ancienne, c kan j'avais 4ans je crois et que j'allais à,  je croi qu'on appel ca la maternelle Rolling Eyes ,  "RAWDHA" bil 3arbi Cool

Le neveu de notre voisine venait souvent chez elle et nous étions des amis Razz , bref c ce qu'il croyais Laughing , parceque moi, et oui a cet age la Mr. Green , j'avais un faivble pour lui Embarassed   Embarassed ...

Je me rappel qu'un jour je rentrai à la maison, toute seule comme une garnde Mr. Green , et j'ai vu qu'il était la, chez sa tante Embarassed

Alors sans meme y penser Idea , j'y suis allée pour jouer avec lui Embarassed Embarassed
je suis rester la 1heure, 2heure,3heure....

je n'avais pas vu le temps passer... Embarassed  on s'éclatait comm des fou Mr. Green

Alors, je pari que vous imaginer la suite... Cool

et oui, mes parents m'avaient cherchée par tout et allaient meme prévenir la police pq il ne m'avaient pas trouvé Mad

et la ma mère elle est venu par hazard pour demnder a la voisine pour lui demander si elle m'avait vu, et elle me trouva laba Mr. Green Evil or Very Mad

La TRi7A que j'ai manger ce jour la Mr. Green , je me rppellemerais toute ma vie...

Mort de Rire Mort de Rire

MSN
 Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

aller je vous attends Mr. Green

je c que je doi attendre longtemp kn meme pq on passe les DS mais...
c pa grave Okay

MSN
 marian
 Weld el Forum

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: d
Point(s): 815
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

mon PAS a moi c lorsk j avé cinq ans..j allé ma soeur é moi acheté du lait é il faisait nuit (8h)
é en route deu hommes nous ont surpri é essayé de nous enveloppé..ils avaient des couteaux é l un d'eu porté un  "barnous" alor ils nous a enveloppé avec é ils nous ont ordonné de ne pas crié..
heureusemen un voisin regardé de sa fenetr é il avai un fusil de chasse
é il est vite sorti pr nous sové é ns accompagné a la maison 

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Surprised Shocked Surprised Shocked

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

tu voi.............ma vi é loin d etr monotone moi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

Euuuuuuuuuuuuh ouyi, mais je ne dirai pas pour ce souvenir que tu a de la chance
Neutral

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir Répondre en citant

voici un otr PAS
lorsk g té en primaire g té passionné par "7amalét ennadhaffa"  alor pendan lé weekend, j en organizé fi 7oumétna..tous y participé ,adultes é jeunes..bchway bchway l idée a plu lel 7wemm lo5rin é ils ont commenC à nous imité..é j en été tro fiere Embarassed Embarassed Embarassed
é lorsk on été à l école..à chak recré, j rassemblé lé élev (meme ceu plu gran k moi) é j leur proposé des jeu en groupe é on s amuzé énormémen..(ama ya 7asra tawa  Neutral Neutral pa tt l monde veu joué Sad j me demande prkoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Mon Plus Ancien Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange