Le Groupe 2-I-D Index du Forum

Le Groupe 2-I-D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IID Diary
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Angi
 Weld el Forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: II1D
Point(s): 459
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

J'ai pensé que, d'ici quelque temps nous ne seront plus dans la  même classe, et nous nous ferons plus partie de IID Rolling Eyes Crying or Very sad

Alors, ce forum nous aidera a garder les bons souvenirs, et ce sujet en particulier.

Ce qu'on va faire et d'écriretoute les choses qui se sont passés en classe le jour ou vous écrivez ou les choses qui vous se sont arrivés et qui peuvent nous intéresser... Razz

Allez GO IID Okay

Born To Make A Differance...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

Dear IID Diary,

Depuis lundi, moi, marian et shrek nous avons commencer à jouer un nouveau jeux: ""(je ne sais pas comment on l'a appelé déjà).
On s'amuse beaucoup à ce jeu, et on essaye de faire participer tout les monde.
Y a Rogue qui nous dit qu'on a 22ans et on dois cesser de jouer a ce genre de jeu. Il ya Bent el CA qui crie "Mannouba Mannouba" à chaque qu'on passe devant elle...

Quant à moi diary, j'attend toujours l'ADSL Neutral . J'ai appelé le service clients et ils m'ont dit encore deux jours  Rolling Eyes

ENCORE DEUX JOURS ET JE BOMBARDERAIS LE FORUM DE MESSAGES Mr. Green Mort de Rire Mr. Green Okay Mr. Green ;

A bientot IID Diar

MSN
 marian
 Weld el Forum

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: d
Point(s): 815
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

coucou......j ador le sujé angi Okay Okay
pr le IID ana j diré k ojourd hui radhwen ja mnarvez 5ater EST 5asrét
pr """le jeu d indice""" (@ angi) c tro marran..masab nwallou nal3bou fih ennes lkol...é @kimou : on pourré dire du meme du counter strike na7na zeda
en fait fama fazét ki m plaisen fi classna : voir yassin régued(il peu dormir fi tt lé cour à n importe kell heure,,en étan assi fi n importe kell rangée Mr. Green Mr. Green ),,j ador ossi le fait k fi classna,on mange tt le temps ..ou tu va,ya qcq ki mache..
aya tawa ma3adech 3lia bekri,,j doi allé
a la prochaine

Dernière édition par marian le Ven 18 Avr - 21:54 (2008); édité 1 fois
 Rogue
 Weld el Forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

slt!!
j'ai adoré cette journée pourtant trop chargée mais on a tellement plaisanté moi,radokan ,khalil et imen k'on pouvai aperçevoir khalil tout rouge entrain de pleurer( je sais c tres rare durant les cours)!! hamza tla3 m3ana fi special lyouma!!3malna virage ii1d,tres cool!!grossomodo belle journée et belle fin de semaine
@marian:imen wallét tal3ab m3ana counter strike w3amla jaw,wallet droguée kifna bi jeu Mr. Green
@angi:es7a7 da5lou ligne telephone bel adsl et tout en 5 jours et3alam 3lina!!

MSN Skype
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

malla 7yala  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nharét li ana t3addali endra kifeh entouma lkol ta3mlou jaw mouch normal Neutral Neutral
ana g eu rien de special lioum..j me senté un peu malad é g té un peu desorienté  tt la journée..fi wa9t lftour mchina ana w insaf w imen w lobna rgadna fi amphi
j sui si triste parsk fétni barcha jaw lioum Mad

Shrek
 Weld el Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

dear diary
 aujourd'hui les seances etaient trooooop longue sauf la seance de abouda au cour de laquelle je suis allé prendre des truc de la buvette. c'etait trop marran!!!

abir
 Marra fi Fel

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

ojrdui g passé une movaise journé psq je sui pa en trè bon terme ac kk1 ki compte bcp pr moi mé grace a 7amza la journé a été dijérable!!! merci bcp 7amza!

Shrek
 Weld el Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

de rien abir. je te souhaite tout le bonheur du monde  Okay Okay

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal
lioum ana jit te3ba men nabel parsk g presk pa dormi é j pouvé pa attendr wa9tech toufa...
mé el max mta3 jaw ki mraww7a ana w lobna fi special,,jou zouz awled na3refhom men b3id yet3arrfou...ils été vrémen nuls en matiere é such loosers mé g bien rigolé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

Dear IID Diary,

aujourd'hui l'ADSL a commencé à fonctionnere chez moi
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
je suis hypercontente Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

préparez vouuuuuuuuuuuuuus j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrivzz Mr. Green vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee a ce soir
lézim na7thar TLA Mr. Green
wbizzzzzzzzzz

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:53 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal,,
g sommeil é j croi k ojourd hui ya vé rien de special fil classe alor inchala demain ...pluto mba3d tajra fazet ma 5ir Rolling Eyes
aya bn Okay

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal,,
le rythme s accelere ce tem si,plein de rattrapaj é lé exam s approchen é on n trouv plu l tem bech nog3dou m3a b3adhna... Neutral Neutral
samedi fi séance algo c té trooo marran lorsk hamzaw yassin éssayé à tt pri de fair comprendr lel profa kil yaV une faute fi son cour é elle ki insisté k pa...plus amusan encor lorsk radhwen fadd 3lihom elkol w wgaf men blasstou sans permission pr allé ecrire sur le tablo sa version de la def de : foré arbr arbr général
g bien rigolé moi Mort de Rire Mort de Rire
profèt el RO majetch  fi 8h mé ness lkol été occupé à terminé les ex mta3 C..."minui" etrange kom date limite Mr. Green Mr. Green
sa a l air kom si c té dans le conte de cendrillon (( up-side-down biensur Laughing Laughing ))
demain on ora un test de tla é il paré k tt le monde bosse parsk personne né connecté
aya bon couraj pr tt le monde

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

Diar IID Diary,

comme a dit marian, cette semaine était une semaine follllllllllllllllllle aaaaaaaaaaaaaaaaaa
et la je me sens pas tres bien, pq programette el c mé 5idmou( zouz)
et ke j'ai pa bien dormi cette semaine...

w mé ta7kich 3ala ejmé3a kifeh taffaw el forum..
en tt cas
nchallah ejjom3a héthi tit3adda 5ir

Mr. Green

MSN
 marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal
lioum c té pluto ordinair,,sauf fi séance rézo k la prof ns a donné du "homework" kom lé pti écolié parsk on été tro bavar lioum é k personne n fezé attention
pr l anglé l profa majetch mé puisk na7na lkol fas3in betbi3etna on entendu la nouvell d une maniere pluto rigolose Mort de Rire Mort de Rire

Angi
 Weld el Forum

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

Diar IID Diary,

il youma profet el réseau jar7ittelna maché3irna ki 9alit elli a7na a5yeb class 3andha Crying or Very sad , par contre nous on l'aime bien, on adore même sa séance pq on peu dormir dedans Mr. Green

mais, diary, quand je pense que samedi l'aprés prochin tt sera fini, j'ai les larmes au yeux Crying or Very sad

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: IID Diary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange