Le Groupe 2-I-D Index du Forum

Le Groupe 2-I-D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IID Diary
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Angi
 Weld el Forum

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: II1D
Point(s): 459
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

Dear IID Diary,

ca fait un moment que je ne suis pas venue, et cette fois c'était malgré moi. Et oui, on m'avait volé mon PC et je viens de le récupérer aujourd'hui...
C'était une expérience horrible, un cauchemard...

j'ai appris deux trucs :
 * " Ne jamais laisser son PC trainer "
 * "Dieu existe"

Born To Make A Differance...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 marian
 Weld el Forum

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: d
Point(s): 815
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal.......
not forum me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak (par défo de coz Mr. Green )
..voici j sui enfin de retour..é non g pa perdu mon pc (:bahnessa:)
@angi..moi j oré appri : kom ta fini  par le retrouvé..sa fé rien de le laissé trainer Mort de Rire

Shrek
 Weld el Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 04:51 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

dear diary,
il est 5h51min et je suis seule dans le forum. probablement parceque les gens dorment les deux tiers de leur vie. Mais bon j'ai voulu te dire que je sens que ce forum se reveille de nouveau grace a kamoula et maryouma Smile
merci les amis
un de ces quatre.

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal..
j me sen troooooooooo fed up parsk c la quatrieme foi k j telecharge l eclipse é sa s arrete juste un quart d heure avan de finir Evil or Very Mad Evil or Very Mad (taw wsal l30%..wish me luck Rolling Eyes )
j né dormi k 2h...j doi préparé le dejeuné ,j doi lire un pdf ki m soul é;;; plein d otr truc
allé..fi9ou fisa3..fadit wa7di

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

é ben voila..wsal l59% w 9ass
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Rogue
 Weld el Forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

dear forum,
j'ai dormis a 5h30 je me suis réveillé a 15h Mr. Green comme dab ,le forum est de plus en plus actif grace a mariam,shrek et moi,c'est beau de se souvenir de l'ambiance de la classe,ceci dit j'attend tjs de voir les photots que vous avez pris mercredi.a part ça mariouma je te conseille de telecharger l'eclipse en utilisant un p2p ou un logiciel bien adapté aux temechargments pour eviter de reprendre a nouveau qd la connexion coince et pour les pdf wasa3 belek et profite bien de tes vacances c'est le plus important

MSN Skype
 Shrek
 Weld el Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

dear diary
i am so glad to have been in the D groupe. knowing all these freinds and having so much pleasur. hope it last  not only til the end of the next two years but even after leaving the NSCS. thank you evry body your are great Smile

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal...
blassét soumaya fil forum b9ét far3'a..j sé k elle a du boulo mé j esper k elle viendré jetté un cou d eil every once nd a while
pr lé tof de la derniere sorti ..j doi dir k lé gar ont revelé des talen de "paparazzi" Mort de Rire Mort de Rire c prkoi moi ossi j lé z atten impatiemmen ..tu va vrémen rigoléen lé voyan  kimou Mr. Green
maman,asma  w batta machin lgafsa..mé moi j resteré a la maison pr m occupé de papa Crying or Very sad

marian
 Weld el Forum

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: IID Diary Répondre en citant

cher journal...
voila k j boudé ici é là é k j me sui rappelé k on avé un forum!! c vré k on la deserté ya longtem ama j voulé juste te dir k en relisan chaise de confession é v2d ..j me sui rappelé de plein plein de bo souvenir Okay Okay
nchala l3am jéy zada dima hakka..dima néklou fi recré,dima norgdou fil cour, w na3mlou sorti ta7founin tt l tem
Biz à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: IID Diary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Groupe 2-I-D Index du Forum -> Le Groupe 2-I-D -> Hors sujet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange